Les meilleurs cocktails d'été

Les meilleurs cocktails d'été

À quoi associe-t-on l'été ? Aux longues soirées, aux barbecues, aux bonnes conversations entre amis ou à la promenade à vélo jusqu'au lac de baignade ? Il y a tant de choses qui rendent l'été unique. C'est pendant les mois chauds que se créent les souvenirs dont on se nourrit encore pendant les sombres mois d'hiver.

Chaque été apporte naturellement son lot de tendances. Non seulement il y a toujours quelque chose de nouveau à voir en matière de mode, mais surtout en matière de cocktails, les bartenders du monde entier imaginent toujours des boissons uniques.

 

 

Mais qu'est-ce qui caractérise un bon cocktail d'été ?

  • des ingrédients frais
  • inspiré de classiques d'outre-mer
  • des réinterprétations fraîches
  • rafraîchissant et léger
  • pétillant et moussant
  • a l'air bien
  • peut être facilement reproduit à la maison
  • préparé en un tour de main


Si l'on se remémore les tendances en matière de cocktails de ces dernières années, on comprend vite pourquoi certains long drinks et mélanges ont fait l'effet d'une bombe, tandis que d'autres ont été relégués à un rôle secondaire. Les cocktails d'été qui veulent avoir l'étoffe d'un grand succès dépendent d'un certain facteur de coolitude. Cela devient de plus en plus important, surtout à l'heure des médias sociaux. Bien sûr, il est essentiel que le cocktail soit bon et qu'il plaise à un grand nombre de personnes, mais si le cocktail ne transmet pas un certain flair, ses chances de devenir une tendance en 2020 sont plutôt minces.

Les nouvelles créations sont partagées en quelques minutes avec tous les amis, les connaissances et la famille. Cela explique aussi pourquoi, ces dernières années, les cocktails d'été les plus populaires sont devenus une grande tendance non seulement au niveau régional, mais aussi dans le monde entier. Celui qui s'offre une nouvelle création de cocktail pour l'été dans son bar préféré aimerait bien sûr la partager avec ses followers. Grâce à l'étui innovant pour téléphone portable de MRSÉY, on a toujours son smartphone à portée de main et on n'a plus à craindre de ne pas réussir le cliché parfait. 

 

 

Si l'on se souvient d'un véritable classique de ces dernières années, l'Aperol Spritz, on a immédiatement une image précise de ce cocktail en tête. C'est la couleur orange reconnaissable entre toutes qui rend ce cocktail si unique.

La valeur de reconnaissance est donc particulièrement importante. La question du nom ou de la composition d'une boisson ne devrait même pas se poser. Lorsque l'on commande la tendance de l'année, on sait immédiatement ce que l'on obtient. À première vue, il ne semble pas si facile pour les barmen de créer un long drink ou un cocktail qui réponde correctement à ces nombreuses exigences. Bien sûr, il faut aussi une certaine dose de chance. Quelle star a été repérée avec un certain cocktail ou quel bar à la mode propose une nouvelle boisson sur sa carte ? Si certaines boissons se cristallisent lentement, les choses peuvent souvent aller très vite. A peine un magazine à la mode en parle-t-il que les bars branchés du monde entier n'hésitent pas à mettre la boisson à leur carte. C'est là que la boisson dont les ingrédients et les alcools sont disponibles à l'échelle mondiale a le plus d'avantages. Bien sûr, les classiques sont toujours un peu adaptés aux goûts du chef de bar ou des barmen, mais en principe, le client sait exactement ce qu'il commande lorsqu'il ou elle commande le meilleur cocktail d'été pour 2020.

La base des cocktails d'été fruités est souvent le vin ou le champagne. Cela présente d'une part l'avantage de pouvoir proposer la boisson à un prix raisonnable et d'autre part, cela ne pose aucun problème si les soirées devaient se prolonger un peu. Le caractère rafraîchissant des cocktails d'été se reflète également dans le volume des boissons. Alors que les cocktails particulièrement "durs" sont basés sur des alcools forts, le cocktail d'été peut tout à fait faire office de boisson désaltérante.

 

 

Bien sûr, un cocktail peut faire bonne figure sur une photo, mais en fin de compte, c'est toujours le goût qui fait la différence. Un bon cocktail évoque des souvenirs. Le goût doit être tellement reconnaissable que la première gorgée vous ramène déjà à vos dernières vacances à la plage. Si un cocktail y parvient, il a définitivement l'étoffe d'une tendance. Si vous regardez les cocktails les plus populaires de ces dernières années, vous constaterez qu'ils peuvent se maintenir sur les cartes de cocktails pendant de nombreuses années après leur première apparition. Une fois que les saveurs intenses et le caractère rafraîchissant d'un cocktail sont entrés dans l'esprit des gens, ils peuvent généralement y rester bien ancrés. Avec le recul, il y a toujours certains moments que l'on associe à un été particulier. Peut-être a-t-on pu passer quelques jours agréables sur une île ou faire un beau circuit. On a peut-être même rencontré le grand amour. Chaque été a ses particularités, que l'on rafraîchit au mieux en se lançant dans la grande aventure. Le mieux est de le faire avec un cocktail bien préparé et frais à la main. Alors, rien ne peut vraiment mal tourner.

 

Rafraîchissant, simple et parfait pour l'année 2020

Quand on a envie d'un cocktail parce que le soleil brille impitoyablement dans le ciel, on n'a pas envie d'attendre longtemps. Cela vaut pour la commande au bar, mais aussi à la maison, si l'on veut se préparer rapidement soi-même le cocktail tendance. La plupart des cocktails ci-dessous sont basés sur un principe simple. Ils sont préparés en quelques minutes et c'est justement leur simplicité qui les rend particulièrement savoureux. Ce sont des boissons parfaites pour les moments intermédiaires ou lorsque des amis arrivent à l'improviste. 



Le highball de vermouth

 


Ce cocktail est basé sur ses arômes intenses. Lorsque l'on parcourt la Provence à vélo, on tombe à chaque virage sur une odeur nouvelle et stimulante. C'est exactement ce que ce classique veut illustrer dans une nouvelle interprétation. Mais ce highball montre aussi clairement que la tendance est davantage aux variantes sèches. L'époque où la douceur était l'élément dominant d'une boisson semble être révolue. Les clients des bars sont également de plus en plus attentifs à la composition et aux ingrédients d'un cocktail. De plus, ce rafraîchissement âpre convient parfaitement à une chaude journée d'été, lorsque les grillons chantent en arrière-plan. Le vermouth highball ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients et ceux-ci peuvent être adaptés très précisément au goût de chacun en choisissant ses propres variétés préférées. Cela vaut donc la peine d'essayer un peu jusqu'à ce que la combinaison parfaite soit trouvée. Le mieux est d'inviter ses meilleurs amis pour que la recherche de la recette parfaite devienne un vrai plaisir.

 

  • 5 cl de vermouth blanc
  • 1 cl de liqueur d'herbes
  • 10 cl d'eau tonique 

 

Il suffit de verser les ingrédients dans un verre à long drink avec de la glace et de décorer ensuite selon son humeur. En raison des notes gustatives, les tranches d'orange ou une branche de romarin sont particulièrement indiquées. Un cocktail d'été méditerranéen est ainsi réalisé en un tour de main. Les ingrédients sont disponibles presque partout et il suffit de quelques minutes pour créer quelque chose de grandiose. Pour pouvoir déguster son cocktail d'été glacé, il suffit d'avoir toujours de la glace fraîche dans le congélateur de la maison.
 

Le gin-tonic - réinterprété pour l'été

 

 

Que vient faire le gin-tonic dans la liste des cocktails d'été les plus populaires et les meilleurs ? - Plus que ce que l'on pourrait penser au début. Bien sûr, le G&T est un classique depuis de nombreuses décennies. Ces dernières années en particulier, on a assisté à une véritable révolution du gin. Aujourd'hui, on trouve une ou deux bonnes bouteilles de gin dans presque tous les bons bars à domicile. Si vous en avez assez du gin tonic, ne vous contentez pas de passer à une autre boisson, mais essayez quelque chose de nouveau. Encore une fois, c'est la simplicité de cette boisson qui laisse tant de place à la réinterprétation créative. Le gin lui-même est un vecteur d'arômes puissant et intense, mais peut-être que certains se sont déjà trop habitués aux arômes de genièvre et d'agrumes bien connus. Si c'est le cas, la recette suivante permet d'intervenir quelque peu dans l'image gustative de ce classique. C'est plus facile qu'il n'y paraît. Il suffit d'une liqueur intense et de qualité pour que le gin tonic classique ait un effet rafraîchissant et nouveau. En été, il est bien sûr tout indiqué d'utiliser une liqueur à base de fruits mûrs ou d'herbes méditerranéennes. Ainsi, même les puristes convaincus peuvent être conquis.

 

  • 3-4 cl de gin
  • 3 cl de liqueur de fruits au choix
  • 1 cl de jus de citron

 

Tous les ingrédients sont versés dans un verre à long drink ou dans un verre à vin, préalablement rempli de suffisamment de glace. Si les arômes d'herbes sont encore plus prononcés, il est possible de les décorer avec de la menthe fraîche. Si l'on frappe la menthe sur le dos ou la paume de la main avant de servir, de petites quantités d'huiles essentielles sont libérées. Celles-ci parfument encore un peu plus la boisson estivale. Là encore, il vaut la peine de faire des essais. Quel gin s'harmonise le mieux avec quelle liqueur ? Il est certainement possible de trouver rapidement une combinaison qui convient parfaitement aux chaudes journées de juillet. Bien entendu, il est également possible de discuter avec le barman du bar, car il a certainement quelques conseils à donner.

 

L'absinthe blanche - la renaissance d'un classique

 



Le vermouth est une véritable boisson culte, surtout en Italie. Il existe en de nombreuses versions différentes et presque chaque région ne jure que par son propre produit régional. Si vous voulez être à la pointe en 2020, vous devriez prendre rapidement le train du vermouth. On peut observer qu'il se passe actuellement avec le vermouth quelque chose de similaire à ce qui s'est passé avec le gin il y a quelques années. Ce sont surtout les petits producteurs indépendants qui font irruption sur le marché. Ils accordent une grande importance à la sélection minutieuse des meilleurs ingrédients. Il en résulte des nuances de goût qui étaient tombées dans l'oubli pendant longtemps. Pour l'été, ce sont surtout les variantes de vermouth blanc qui conviennent. Elles sont généralement sèches et offrent ainsi la plus grande marge de manœuvre possible pour les long drinks et les cocktails. La préparation de la boisson suivante est particulièrement facile, car elle repose principalement sur le vermouth comme seul ingrédient.


  • 5 cl de vermouth blanc sec
  • Eau gazeuse pour remplir


Pour cette boisson simple, qui convient parfaitement comme sundowner en été, l'important est d'avoir la bonne température. Plus le cocktail est froid, plus il est rafraîchissant. Il est donc préférable de refroidir le verre à long drink ou le verre à vin avec beaucoup de glace avant de le préparer. Plus les glaçons utilisés dans la boisson sont gros, moins celle-ci se dilue. Cela signifie que les arômes restent toujours présents au premier plan. Pour un cocktail aussi simple et basique, une décoration colorée s'impose. Ici, le barman peut faire preuve de toute sa créativité. L'éventail peut aller des tranches d'orange aux olives en passant par la menthe. C'est un avantage si le cocktail à base d'absinthe doit être préparé à la maison. Il suffit alors de prendre ce que sa cuisine a encore à offrir. C'est aussi simple que cela.

 

Le rhum, le spiritueux de l'été 2020

 

 

Le rhum à lui seul a le potentiel d'inviter à la rêverie. Une seule gorgée vous transporte aux Caraïbes. C'est pourquoi il n'y a guère de spiritueux plus adapté à l'été que le rhum comme base de cocktails. Cela est dû d'une part au rhum lui-même et à ses nombreuses variantes, mais aussi aux nombreuses recettes qui ont été créées depuis le 18e siècle. Les cocktails d'été au rhum pour l'année 2020 sont synonymes de passion pour l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale. Ils sont synonymes de nuits dansantes, de musique et de l'impression que l'été ne s'arrête jamais.
En 2020, les rhums classiques joueront à nouveau un rôle important. Il n'est pas toujours nécessaire de voyager lorsqu'un cocktail bien préparé peut vous mettre dans l'ambiance que l'on ne trouve habituellement que dans les rues de La Havane.

  

Le Cuba Libre - un véritable symbole de l'été

 



Le Cuba Libre est probablement la boisson au rhum la plus connue qui soit. En principe, il suffit d'un rhum, d'un coca et de citrons verts frais. Cette boisson symbolise l'histoire mouvementée de Cuba. Cela fait plus de 100 ans que cette boisson est consommée sur l'île. Ce sont les Américains qui ont ramené le cola des États-Unis à Cuba. C'est là qu'ils ont découvert à quel point la combinaison du rhum et de la boisson gazeuse était rafraîchissante et savoureuse. Mais le goût était encore meilleur lorsque quelques huitièmes de citron vert frais étaient ajoutés au mélange. C'est ainsi qu'est né un cocktail qui peut montrer ses nombreux atouts, surtout pendant les mois d'été.

  • 4-6 cl de rhum
  • Cola à remplir
  • un citron vert


Tous les ingrédients sont versés dans un verre à long drink rempli de glaçons. Ensuite, 2 à 4 huitièmes de citron vert sont légèrement pressés au-dessus du verre et ajoutés à celui-ci. Si la qualité du rhum est bonne, rien ne peut égaler le caractère rafraîchissant de ce classique.
 

Le mojito - la force concentrée de la menthe

 

 

Le mojito est tout aussi célèbre que le Cuba Libre. Celui-ci est également originaire de Cuba et a une longue tradition. Le plus célèbre amateur de ces cocktails d'été par excellence est l'écrivain américain Ernest Hemingway, qui a pu passer les dernières années de sa vie sur cette île des Caraïbes. Le mojito est un cocktail conçu pour être purement rafraîchissant. Il est un peu plus complexe que le long drink Cuba Libre, mais peut être rapidement maîtrisé par les non-initiés. Ce cocktail dépend de la qualité de la menthe. Le mojito est particulièrement bon lorsqu'il est mélangé avec du rhum cubain original. Un tel cocktail est bien moins cher qu'un voyage lointain et génère également beaucoup moins de stress. Si vous prévoyez une soirée de mojitos ou une journée à thème cubain, il est préférable d'acheter les ingrédients frais le jour même. Plus la menthe est fraîche, plus les notes d'huiles essentielles seront perceptibles dans la boisson finale.

  • 6 cl de rhum blanc jeune
  • 3 cl de jus de citron vert
  • 2 cl de sirop de sucre
  • beaucoup de menthe fraîche
  • Eau gazeuse ou eau minérale riche en gaz carbonique


Le mojito utilise délibérément du rhum jeune, c'est-à-dire du rhum blanc. Il contribue à mettre en avant les arômes de citron vert et de menthe. Le rhum vieilli, avec ses arômes boisés et vanillés, entrerait trop en concurrence. La préparation du mojito est simple. La condition préalable est un pilon en bois. On commence par verser le jus de citron vert, le sirop et quelques feuilles de menthe dans le verre. On écrase légèrement la menthe afin de libérer les arômes. Ensuite, on remplit le verre de gros glaçons, on y verse le rhum et on complète le tout avec de l'eau gazeuse ou minérale. Décorez le verre avec d'autres brins de menthe fraîche.

 

La Pina Colada - le meilleur de la noix de coco

 


Certains cocktails sont très tendance pendant un ou deux ans. Mais trop souvent, ces boissons à la mode disparaissent encore plus vite qu'elles ne sont apparues. Dans le cas de la pina colada, on peut être sûr que ce classique mondialement connu ne disparaîtra plus jamais des cartes de cocktails. Cette boisson est tout simplement trop bonne et trop rafraîchissante. Si le pina colada manque, ce n'est pas un véritable été. En 2020, ce cocktail exotique fera à nouveau fureur. C'est le cocktail le plus complexe dans la liste des cocktails au rhum estivaux, mais il peut néanmoins être mélangé avec un peu de pratique dans le bar de la maison. Si vous avez la chance de visiter un bon bar, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil par-dessus l'épaule du barman de confiance. On peut ainsi apprendre quelques astuces. 

  • 6 cl de rhum
  • 10 cl de jus d'ananas
  • 2 cl de crème
  • 2-4 cl de crème de noix de coco


Les nombreux ingrédients et la préparation un peu plus complexe ne doivent pas décourager les amateurs de pina colada. Comme souvent, la préparation est essentielle. Pour pouvoir réaliser ce cocktail à la perfection, il faut un shaker. Seul le shaker permet d'obtenir un cocktail crémeux.
Il faut d'abord remplir un verre Fancy ou un verre à long drink de glace pilée. Il est également très facile de le faire à la maison en écrasant des glaçons dans un sachet. Dans un shaker, les glaçons sont mélangés à tous les ingrédients et ensuite secoués vigoureusement et intensément. Plus ce processus est long, plus le cocktail sera frais. Le cocktail est ensuite filtré dans le verre. En guise de décoration, on peut utiliser une cerise de cocktail et une tranche d'ananas, de manière tout à fait classique.

 

Sans alcool - un plaisir sans remords

 


L'alcool n'est pas toujours nécessaire pour profiter pleinement de l'été 2020. Comme nous l'avons vu précédemment, les clients des bars sont aujourd'hui de plus en plus attentifs aux ingrédients qui composent un cocktail. Si l'on souhaite découvrir le goût pur de l'été tout en gardant l'esprit clair, on optera tout simplement pour une variante sans alcool en 2020. Pendant longtemps, les cocktails sans alcool ont joué un rôle secondaire. Trop souvent, ils étaient simplement interprétés comme des variantes sans alcool des classiques connus. On a apparemment oublié que l'alcool utilisé contribuait également de manière significative au goût du cocktail final.
Cette époque est révolue, car le cocktail sans alcool n'a jamais été aussi populaire. Le cocktail d'été sans alcool n'est plus une alternative, mais une variante en soi. Le plaisir est le même et le lendemain, la gueule de bois n'est pas au rendez-vous. Pour les sportifs qui fréquentent les bars et qui font attention à leur ligne, ces cocktails sont le meilleur choix.

 

Le shot de mangue - simple et tout simplement génial

 


Ce petit shot ne contient qu'un seul ingrédient : la mangue. Plus que tout autre fruit, la mangue symbolise l'exotisme et la nostalgie du lointain. Depuis de nombreuses années, cette douce tentation est un véritable classique qui fait merveille en dessert. En été 2020, la mangue sera également dégustée pour la première fois en shot. Si la chair tendre du fruit est réduite en purée, elle devient très liquide. Elle peut être bue directement dans de petits verres à shot. Ce n'est pas grave si l'on regarde un peu plus loin dans le verre. La mangue est riche en vitamines. Si des enfants sont assis à table, ils peuvent lever le verre avec les adultes.

 

  • 1 mangue mûre
  • éventuellement une pincée de cannelle


La chair de la mangue mûre est détachée puis placée le plus rapidement possible dans un mixeur. Si l'on souhaite que la pulpe conserve sa belle couleur lumineuse lors du traitement, il convient d'ajouter quelques gouttes de jus de citron au mélange. Cela permet de ralentir l'oxydation et de conserver sans problème la purée au réfrigérateur. Si vous aimez la cannelle, vous pouvez saupoudrer une pincée de cette épice sur le shot de mangue versé. La mangue et l'épice, qui est en fait connue pour la période de Noël, fonctionnent parfaitement ensemble. Le shot fonctionne parfaitement comme apéritif. Pour cela, il peut être servi dans une coupe de champagne. L'agréable acidité de la mangue stimule l'appétit et prépare l'estomac à un véritable festin. 

 

Le soda estival - simple et efficace

 


Sirop et eau ne semblent pas très excitants à la première écoute. Pourtant, les préjugés sont totalement injustes. Les sirops d'aujourd'hui n'ont presque plus rien à voir avec les variantes sucrées que certains connaissent encore de leur enfance. La fabrication d'un sirop est super simple et le fait maison est toujours meilleur. Même ceux qui n'ont pas le temps de fabriquer eux-mêmes leur sirop peuvent aujourd'hui recourir à une large gamme de produits de qualité. En combinaison avec de l'eau glacée, un beau verre et la bonne décoration, il est possible de créer un rafraîchissement parfait à peu de frais. Ce qui est bien avec les sirops, c'est qu'ils ont une densité plus élevée que l'eau. Cela signifie que le sirop coloré coule vers le bas. Ce n'est que juste avant la première gorgée que l'on remue la boisson. Le soda frais de l'été est parfait si l'on veut se réhydrater après une longue promenade ou même après un tour à vélo.

  • Jus de citron vert
  • sirop d'amande, sirop de sureau, grenadine ou autre sirop au choix
  • Branches de romarin, rondelles de citron vert, baies et graines de grenade pour la décoration


Pour obtenir un effet particulièrement réussi, il est possible de placer les verres choisis au congélateur pendant une heure avant de servir le cocktail. Cela permet non seulement de refroidir la boisson terminée, mais aussi de créer un effet givré unique en son genre. Pour préparer le soda mix, il faut d'abord verser de l'eau aussi froide que possible dans le verre. Ensuite, il faut ajouter la quantité de sirop souhaitée. Pour la décoration des verres, il est possible de faire preuve de créativité. Après tout, l'œil boit aussi. La décoration est particulièrement soignée si l'on utilise des fruits qui font également partie du sirop.

 

La fausse noix de coco - le plaisir comme à Bali

 


Qui ne rêve pas de s'allonger sous les palmiers et de boire avec délice une noix de coco qui vient d'être ouverte ? Malheureusement, les noix de coco ne sont pas toujours disponibles dans nos contrées et, en raison du long voyage, elles n'atteignent que rarement les variantes fraîchement récoltées. Mais ce n'est pas une raison pour désespérer, car avec seulement quelques ingrédients, il est possible d'imiter le goût incomparable de l'eau de coco.

  • 1 gobelet de yaourt nature
  • 1/2 gobelet de lait de coco
  • 2 cuillères à soupe de poudre de coco


Mélangez bien les ingrédients jusqu'à ce que la consistance devienne crémeuse. Ceux qui préfèrent une texture plus liquide peuvent ajouter du lait d'amande ou même un peu d'eau au mélange. Le résultat est très proche de l'original. C'est surtout dû à la poudre de coco qui s'hydrate lentement dans le liquide et se rapproche ainsi de la chair fraîche d'une noix de coco. Le mélange fini peut facilement être conservé au réfrigérateur pendant un à deux jours. C'est une bonne idée si la boisson à la noix de coco faite maison doit être utilisée comme ingrédient dans un autre cocktail.
 

Le mélange Picara - la force concentrée de fruits et de baies frais

 


Les fruits et les baies sont bons pour la santé, tous les enfants le savent. Malheureusement, la personne moyenne en mange beaucoup trop peu. Le Picara-Mix permet de remédier rapidement à ce problème. Il est difficile de présenter les fruits de manière plus savoureuse que dans ce cocktail sans alcool pour l'année 2020. La base de ce cocktail, ou plutôt de ce mocktail, est composée de nombreuses variétés de baies. Comme c'est souvent le cas, il est possible d'adapter certains éléments de cette boisson à sa guise. Cela s'avère particulièrement utile si vous avez déjà certains ingrédients chez vous. 

  • Purée de fraises ou autre purée de baies
  • menthe fraîche
  • Purée de mandarine ou purée d'un autre agrume doux
  • fraises fraîches ou autres baies pour la décoration
  • jus de citron ou de citron vert
  • Sirop d'herbes (par exemple romarin)


Pour préparer ce cocktail, il faut un mixeur. On y met tous les ingrédients liquides, quelques feuilles de menthe et une poignée de glace pilée. Le tout est ensuite mixé rapidement et le plus efficacement possible. Il faut veiller à ce que le processus ne dure en aucun cas trop longtemps, sinon le mélange devient trop chaud. Une fois la consistance souhaitée obtenue, la boisson est servie dans une coupe de champagne bien fraîche. Le mélange Picara est décoré d'une tranche de fraise et d'une branche de menthe. En bouche, lorsque le mélange se réchauffe lentement, tout l'éventail des saveurs se révèle. Les notes sucrées sont en parfait équilibre avec l'acidité des fruits. Tout simplement un rêve pour des moments particuliers.

 


Les cocktails sans alcool peuvent être considérés comme l'une des grandes tendances de l'année 2020. L'époque où une boisson devait être la plus forte possible est donc définitivement révolue. Aujourd'hui, le goût est au premier plan. Les barmen ne cessent de s'améliorer et leur créativité donne aujourd'hui naissance à des cocktails qui auraient été impensables il y a encore quelques années. Plus c'est simple, plus c'est bon. Mais il ne faut pas oublier que moins il y a d'ingrédients dans un cocktail, plus ils doivent être bons. Celui qui parvient à créer quelque chose de spécial à partir de quelques bons ingrédients est un véritable maître du cocktail. 


À une époque où une commande n'est terminée que lorsqu'elle a été photographiée et partagée avec ses followers, la présentation d'un cocktail est de plus en plus importante. La tendance sera donc aux cocktails sains et colorés qui, quel que soit l'angle sous lequel ils sont photographiés, donnent une bonne image.
Après tout, on a toujours son propre appareil photo sur soi, sous la forme d'un téléphone portable. Si l'on utilise un étui MRSÉY, le cocktail ne sera pas le seul à attirer l'attention. Les étuis crossbody ne sont pas seulement très pratiques, ils sont aussi à la mode et élégants - parfaits pour la prochaine visite au bar de la plage. En été, on aime bouger et on est beaucoup plus actif que pendant les froids mois d'hiver. C'est pourquoi un étui à porter autour du cou peut être la solution idéale si l'on ne veut pas penser en permanence à son smartphone. Dans un étui cross-body à la mode, il est en sécurité et toujours à portée de main. On peut ainsi mieux se concentrer sur son cocktail d'été à la mode. En outre, le téléphone portable est bien mieux protégé contre la poussière et la saleté. Même le risque de le poser involontairement sur le dessus est ainsi écarté. Comme pour les cocktails d'été, la solution de facilité peut parfois être la meilleure.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que nous vérifions les commentaires avant de les publier.

Plus d'articles

LIRE TOUT
Top 9 des choses à voir et à faire à Dubaï Voyage

Top 9 des choses à voir et à faire à Dubaï

Anastasia Ross
Dubaï : d’un village de pêcheurs à une ville de l’extraordinaire Dubaï, la capitale de l’émirat de Dubaï, est également connue comme le Manhattan du Moyen-Orient. Là où il n’y avait autrefois que du désert, le petit village de pêcheurs du golfe Persique s’est transformé en la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis. Des superlatifs tels que l’imposant, l’énorme, le surdimensionné et l’original sont...
Lire maintenant
Découvrir Zurich en une journée Voyage

Découvrir Zurich en une journée

Luca Istrice
Zurich se distingue par sa situation privilégiée au bord du lac de Zurich, les Alpes en arrière-plan, les innombrables régions de détente à proximité, ses couleurs métropolitaines et est donc une destination de séjour citadin recherchée. La belle ville de la vallée de la Limmat et de la Sihl, entrelacée entre les collines de l’Uetliberg et du Zürichberg, offre des activités exclusives de shopping, de loisirs et de sport ainsi que...
Lire maintenant
Découvrir Paris les bras ouverts Voyage

Découvrir Paris les bras ouverts

Luca Istrice
Suivre MRSÉY jusqu’à Paris... Ernest Hemingway a dit un jour de Paris : « Où que vous alliez pour le reste de votre vie, cela reste avec vous, parce que Paris est un parti mobile. » Bien qu’il ne soit plus considéré comme l’un des principaux lieux de création artistique, le charme de Paris n’a jamais disparu. La ville où...
Lire maintenant